Ranking Metrics organise de nouvelles sessions de formation Google Analytics destinées à différents publics, du débutant à l’utilisateur chevronné.

 

 

Découvrir Google Analytics Découvrir Google Analytics (Module N – 1 jour) :
9 octobre 2013
Une journée pour découvrir les fondamentaux de cet outil et les bonnes pratiques de base pour être opérationnel.
Google Analytics pour profil marketing (Module G - deux jours) :
10 & 11 octobre 2013
Exploration exhaustive de l’outil et d’un ensemble des analyses accessibles, dans le but de comprendre la performance du site et des campagnes eMarketing, et de les optimiser.
Google Analytics pour profil marketing
Google Analytics pour le référencement naturel Google Analytics pour le référencement naturel (Module L – 1 jour) :
15 octobre 2013
Venez apprendre les bonnes pratiques pour bien mesurer, analyser et améliorer le référencement de votre site grâce à GA. Pour utilisateur déjà initié.
Google Analytics pour profil technique (Module D – deux jours) :
16 & 17 octobre 2013
Destinées aux personnes ayant un profil technique, cette formation présente les bonnes pratiques pour la mise en place et le paramétrage de GA pour le web, les applications mobiles, de façon native ou via Google Tag Manager.
Google Analytics pour profil technique

N’hésitez pas à contacter Ranking Metrics pour toute question.

Ranking Metrics organise également d’autres formations sur le référencement naturel, l’optimisation des campagnes Adwords et les réseaux sociaux.