Measure Bowling

Measure Bowling

La seconde session du Measure Bowling Paris s’est tenue le 12 novembre dernier, en même temps que dans 16 autres villes européennes (Berlin, Brighton, Brussels, Cologne, Copenhagen, Edinburgh, Leeds, Lille, London, Madrid, Manchester, Milan, Montpellier, Prague,  Utrecht, Warsaw), cette fois-ci au bowling Mouffetard, où nous étions 20 joueurs + une spectatrice (miss Fanny L.), soit une progression de 17 % par rapport à la première édition parisienne de juin, malgré trois désistements d’inscrits.

Tag Commander

Tag Commander

 

Un tarif particulier a pu être proposé grâce à notre sponsor Tag Commander.

 

 

Les participants pour le MB 2013 #2

Les participants pour le MB 2013 #2

De nouveau, une très bonne ambiance dans un environnement plus réduit mais plus chaleureux que la fois précédente. Un taux de renouvellement de 59%, ce qui a permis de rencontrer de nouveaux membres de la communauté des Web Analytics à Paris. Comme lors de l’édition précédente, tous ont exprimé leur envie d’événements de ce genre. Cela tombe bien, le prochain Afterwork WAPARIS aura lien le jeudi 5 décembre au Playoff Saint Georges : inscription ouverte.

Les photos de la soirée Measure Bowling Paris du 12 novembre 2014 (on excusera le plafond bas et le doigt devant le flash de l’appareil).

3 équipes formées aux hasards (d’après ceux qui ont tiré au sort les noms pour les former, Brice B. et Vincent R. :-P ) :

  • Equipe 1 (piste 4) : Damien O., Vincent R., Brice B., Gaël C., Maxime N., Aristide R., Mehdi B.
  • Equipe 2 (piste 5) : Houda C., Marc G., Yves-Marie L., Michael K., Julia K., Hasni K., Isabelle T.
  • Equipe 3 (piste 6) : Frédéric S., Nicolas G., Pierre G., Sébastien M., Damien G., Benjamin D.

Chaque joueur a disputé deux parties : on a senti une nette amélioration des scores (sauf rares exceptions) durant la seconde partie, ce qui nous fait dire que nous manquons de pratique :-) . L’équipe 2 est réalisée le meilleur score. Il y a eu également les meilleurs scorers parisiens (Gaël C. et Michael K. et Brice B.), les plus beaux Tshirts geek (Marc G. et Sébastien M.) ainsi que les meilleurs taux de rebond (Maxime N. et Isabelle T.).

Eulerian

Fournisseurs des lots

 

Eulerian, par l’intermédiaire de Gaël C., a proposé une dizaine d’exemplaires du livre EBG 2013, qui ont été remis aux vainqueurs des concours parisiens.

 

Chaque joueur a pu repartir avec un magnifique certificat indiquant ses « honors » et la signature du jury.

Julia K. et moi-même exprimons nos remerciements à chaque participant de cette seconde édition du Measure Bowling Paris d’être venu(e), et à Peter O’Neill et Nicolas M. de nous avoir associés à cette organisation. Rendez-vous au prochain Measure Bowling Paris l’année prochaine.

Enfin, n’hésitez pas à rejoindre la communauté du Measure Bowling sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+.